Wednesday, September 30, 2009

Plus tendance que smoothie, ça n’existe pas






La croissance de manger en moins 5 fruits et légumes par jour a augmenté bien le vent de la dernière produite agroalimentaire- Smoothie. Il y a beaucoup de concurrence dans le marché de ce produit des fruites mélangés, et les retards doivent dépenser des millions d’euros sur la publicité pour captiver le marché. A une part les industries en concours critiquent cette tendance des concurrents de dépenser sur la publicité, et à l’autre, ils font en attention leur profit personnel d’augmentation des vents par ces stratégies d’adversité des rivaux. Les entreprises ont commencé à adapter les différentes stratégies pour échapper leur suprématie dans le marché. Les inventeurs établis des d’autre produites alimentaire aussi soulignent la meilleure place au marché de la Smoothie. Mais on n’est pas encore sûr des bénéfices nutritionnels des smoothies.

2 comments:

  1. C'est bien écrit! Mais tu n'as pas vraiment resumé le dernière para!
    Aussi, c'est 'la vente' et 'au moins' , je pense!

    ReplyDelete
  2. La premiere partie c'est bon..mais il n y a pas un conclusion..c'est necessaire a terminer bien. Autrement, je l'aime:-)

    ReplyDelete